12 juillet 2006

Airlie beach

Je suis contente que vous ayez recu les cartes postales.
Quant a toi JJ, je suis contente que tu ai eu le petit aborigene ... il n'en manque qu'une postee avant le petit garcon ....mais que j'ai mis dans une boite postale en plein desert alors .. on va voir si elle arrive un jour ou l'autre .... c'est le centre rouge .. en attendant les photos.
Avant de continuer, sachez que j'ai suivi la coupe du monde d'ici meme si ce fut tres dur ! et superbe contre les portugais et les bresiliens .... mais les italiens se sont venges de la finale de la coupe de l'Euro 2000 en nous volant la victoire .... donc bien sur j'ai eu droit a un sms de mon patron italien .... vous vous imaginez bien quoi ..... dommage cela aurait ete une sortie en beaute pour nombre de menbres de l'equipe de France. Quoique que Zizou a reussi sa sortie aussi !
Je sais que tout le monde est impatient de voir les photos .. mais ca ne va plus tarder maintenant ! Je suis actuellement a Airlie Beach point de depart des croisieres pour les Whitsundays islands demain pour 2 jours et 2 nuits puis Hervey Bay et Fraiser island pour 3 jours et 2 nuits et apres cela Byron Bay pour 1 nuit, Coofs Harbour pour une autre nuit et enfin retour a Sydney avec la compagnie de bus Greyhound qusi la seule sur le marche australien.... je ne vais je pense y rester ( a Sydney) que 2  mois jusqu'au 20 septembre et m'envoler pour la Nouvelle Zelande 3 semaines a 1 mois puis 10 jours a Sydney et peut etre les Fidji 10 jours et apres je ne sais pas encore j'ai envie de changer de ville alors peut etre Melbourne pour y travailler avec visite de la tasmanie .. car je veux voir cette region avant de renter et sans doute du woofing c'est a dire du logement chez l'habitant contre qq heures de travail dans l'outback avant de remonter encore une fois cette cote est pour tout ce que je aurais cause de temps et ou d'argent pu  faire comme la grande barriere de corail ... et comme mon vol de retour est depuis Brisbane ( il faut que je pense a changer la date ... provisionnel pour le 18 octobre je crois .. mais je compte sur mon petit papa en temps voulu pour le faire depuis la france et ainsi parler a qq un en francais  bisous ) ... voila le programme pour les mois qui  vont venir ! Reste 7 mois avant le retour a moi de les occuper.... tout ce que je sais c'est que je veux encore decouvrir et ne pas rester au meme endroit toute l'annee c'est a dire Sydney meme si  j'y ai un travail.   Le seul hic .... se prendre des vacances ici c'est hors de prix, toutes mes economies de ces 4 derniers mois de travail a Sydney sont passe dans ces 5 semaines de vacances. Helas oui mais au moins j'ai vu l'Australie et ces merveilles interieurs et sur la cote c'est different, ils essaient de vous pomper un maximum de fric ... c'est dingue ! Faut qu'en plus de mon boulot le midi je m'en trouve un autre pour les soirs, histoire de mettre plus d'argent de cote en un plus petit laps de temps.
Je vous embrasse tous tres fort ..... ha sur la cote j'ai du reseau telephonique quasi tout le temps .. si le coeur vous en dit !
PS : maman j'ai essaye de t'appeler mais rien .... ton telephone devait pas etre allumer ou alors tu devais etre dans une zone ou cela ne passe pas .... je t'embrasse tres fort ..... la ou tu es ! j'espere que tu profites et bien sur je t'aime. 


la carte du désert...

est arrivée...toute rouge
elle sent encore la poussière...
superbe...

Posté par JJ, 12 juillet 2006 à 09:15

bravooooooooo

ça y est je suis de retour à Ouaga et ici le téléphone passe enfin les sms pour moi je n'ai pas accès à l'international... je pense que quelqu'un aura reçu un de mes sms pour téléphoner à la mamie et lui souhaiter son anniversaire! Merci pour tes commentaires détaillées! Ils me donnent envient d'aller te rejoindre en Australie... bisous et rv sur mon blog! Je t'aime!
Posté par genoveva, 14 juillet 2006 à 19:28

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire