10 mars 2008

Arctic


Voici  un peu plus de photos du camp....une tente face au soleil,
IMG_0038
Une aire d'entrepôt des carottes ....sous la neige

IMG_0037
En tenue de " combat " ... le tout, casque, pantalon, bottes veste pèsent 10 kg .... imaginez vous avec dix kilos sur le dos toute la journée, 7 jours sur 7,  par -30°, a soulever des boites de basalte, par un beau soleil, voila la réalité, pour ceux qui s'imagineraient que je suis en vacances,  c'est une superbe expérience, un rêve de gosse certes, une grande famille, un environnement exceptionnel, un endroit où peu de gens auront l'occasion d'aller mais ce ne sont pas des vacances.
IMG_0044
Une station de forage  ...
IMG_0054
Le camp, avec le lac Windy
IMG_0057
La suite bientôt ... je suis trop fatiguée ce soir. Gros bisous 

Un rêve de gosse...

d'aller au bout du monde
dans l'immensité blanche,
de se battre tous les jours
contre la nature immense,
mais on est loin, bien loin
d'un paradis de vacances...

Posté par JJ, 11 mars 2008 à 05:31

Hier Yellow knife

Oui hier à la télé sur arte bien sûr un reportage sur les mines de diamants en Afrique et au Canada... J'ai donc vu cette ville de Yellow Knife! Sympathique ta capuche avec fourrure j'en veux bien une comme ça! Et puis il ne tient qu'à moi d'aller la chercher par moi-même! Et bien je vais attendre le dégel... Enfin juste avant ce serait mieux pour avoir la comparaison entre les deux paysages. Repose toi bien ma toute belle! Les 15 jours de vacances qui vont suivre...Sûr tu vas les apprécier! bises réconfortantes!
Posté par genoveva, 11 mars 2008 à 12:05

wow...

Dommage que ce soit si loin de Vancouver, ca donne envie d y jeter un oeil... Enfin juste un, l autre se cachant bien au chaud :p

J'ai oublie de te dire mais le nutella il est deja parti, pas etonannt hein... Mais on en a trouve un importe d'italie qui goute pas si pire comme dirait un certain coloc ^^

Profite bien en tt cas!

Posté par Xavier, 11 mars 2008 à 20:19

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire