20 mars 2008

Océan Arctique


IMG_0110
C'est l'océan Arctique que vous avez en face de vous .... cette étendue plane avec une belle barge échouée attendant les beaux jours pour naviguer à nouveau.
IMG_0111

IMG_0112
Bon et pour répondre aux questions, je travaille ici dans la recherche d'or Agnes, quant ta question maman, apparemment le camp ne fermera pas, ou ne sera pas suspendu pour cause d'incidents ....  pour finir par l'actualité, j'ai eu une frozebite aujourd'hui, ma première, je suis donc devenue Canadienne. Une frozebite c'est une morsure faite par le froid ... la peau ne répond plus, est gelée mais ca va, pas de panique, c'est sous le menton et le sang a recommencé a circuler dans les tissus .... 


froze de froid mais...

bite? ça prête à confusion! Heureusement que tu es une ...fille! Rire! Mais blague à part j'espère que ton menton n'aura pas de séquelles! bises réparatrices!!!
Posté par genoveva, 21 mars 2008 à 06:42
Chercheuse d'or au Pôle Nord, ça ça le fait graaaave comme ils disent les djeuns !!!

Tes photos sont toujours aussi incroyablement dépaysantes.

J'espère que tu es bien remise du frozebite et surtout que tu sais comment faire désormais pour en éviter une nouvelle !

Bon courage et à bientôt !

PS : Tu as le droit de garder toutes les pépites que tu trouves ?

Posté par Agnès, 21 mars 2008 à 07:24
Oau!!!! Un frozebite!!! J espere que tu peux a nouveau bouger ton petit menton et que c est pas trop douloureux!!!
Dans mon classeur chanson j ai rajoute le paradis blanc, alors je la chante pour toi en nous imaginant autour d un feu de camp emmitouflees dans des gros manteaux et pantalons et chaussures... j espere que cette pensee te rechauffera un peu!!!
grosses bises!!!
Marion

Posté par marion, 21 mars 2008 à 12:34

Relis mes conseils!

Tu ne m'as pas écouté : C'était au Pérou qu'il fallait cracher, pas au pôle nord. pas étonnant que tu aies le menton gelé. Pour soigner, il faut de la graisse de phoque, et pour capturer un phoque, il faut le faire RIRE, en lui chatouillant derrière les oreilles : alors, je compte sur toi.
Et les pépites, elles sont à partager ...avec moi.
Bizz. Guy.

Posté par G.Mineur, 22 mars 2008 à 03:43
....heu ... moi aussi je veux bien partager les pepites
egalite des sexes: 1 pepite contre 1 pepito, ca marche?
bisous

Posté par marion, 22 mars 2008 à 13:18


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire