13 mars 2008

Team windy

Merci à vous tous pour vos commentaires, cela me touche que vous veniez voir ce blog ( même si vous ne vous adonnez pas aux commentaires d'ailleurs ), que vous y ayez vos petites habitudes, cela me touche énormément.
Pour répondre à Nikolai, c'est en effet possible de travailler toute la journée à l'extérieur pas -55, -47 aujourd'hui mais lui qui est Russe, devrait avoir l'habitude ... le tout est d'avoir le bon équipement, de rentrer se réchauffer toutes les heures ou dès que l'on ne sent plus ses doigts, et de se conditionner mentalement au froid :-) Quant à mon appareil photo, c'ets un canon que je garde dans ma poche intérieur et que je sors quelques minutes pour prendre des photos, mes doigts gelant rapidement m'indiquent qu'il est temps de le ranger. cependant de temps en temps il a des accès de faiblesse, lenteur etc .... rien n'est infaillible.
Aujourd'hui, pour changer des paysages, voici un partie des gens avec qui je vis et travaille, pour commencer Steph
IMG_0033

Garner  puis Rich sur les motoneiges ou skidoo
IMG_0040 IMG_0040 IMG_0052

Rich
IMG_0041 
Les boites de " carottes "  que nous forons !!!  enterrées dans la neige depuis un an. C'est mon boulot ces deux dernières semaines de les déterrer  ... et de les transporter.

IMG_0043
IMG_0046
Chantal
IMG_0077
Rich et l'équipement que l'on a tous ...
IMG_0078
Steph et moi .. dehors, les cheveux gelés par la respiration.
IMG_0107

Troy et Jonny
IMG_0108
Jonny et Steph
n28103891_41329167_5386 

quelle bonne compagnie!!!!!!

Ravie de te savoir si bien entourée protégée équipée!!! As-tu changé de dortoir??? Je ne vois pas de photos des femmes inuits....
C'est trop drôle ces casques qui ont l'air en déséquilibre sur vos têtes!
bises du samedi !!!à bientôt!

Posté par genoveva, 15 mars 2008 à 01:22
Coucou Vio !!

Toujours aussi impressionnée par tes photos et votre aventure.
J'ai peut-être raté un épisode mais pourrais-tu rappeler l'objet de votre mission (à moins que ce ne soit secret-défense ) ?

Bonne continuation !!

PS : J'ai fait un tour sur le blog de ta mère et l'ai trouvé enchanteur. Sacrée famille !!!!

Posté par Agnès, 15 mars 2008 à 03:50

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire