12 mars 2008

Sun dog


Halo de bougie ? Juste le soleil se levant dans le ciel Arctique... en forme de flamme, moment magique qui vous fait oublier le froid.
IMG_0089
IMG_0093
Un peu plus tard dans la même journée, le soleil nous refait un tour de passe passe avec un sundog, c'est un dire un arc en ciel entier, réflexion parfaite ... qui a duré une bonne partie de la journée, je vous laisse découvrir.

IMG_0098
IMG_0105
Je sens que je fais des jaloux là, mais pour admirer cela il faut venir ici, par -30 aujourd'hui, -40 avec le vent !!!
Et puis les inévitables .... un de plus a la collection !!
IMG_0068
Et la dernière pour aujourd'hui ..... avec les bottes car je n'ai pas pu vous la faire les pieds nus !!  Bisous
IMG_0073 

Une bougie....

10 jours dans l'arctique,
ça se fête
et alors là,
tu as fait dans le somptueux,
avec en plus ta signature
sur le gâteau...
magique

Posté par JJ, 13 mars 2008 à 01:11
Merci, merci pour ces moments magiques qui accompagnent mon thé matinal !!!

Et ben, je suis devenue accro à tes photos moi

Posté par Agnès, 13 mars 2008 à 04:15

hey...

j'en ai le souffle coupé! Cela interpelle tant de beauté! Je suis jalouse en effet! Heureusement qu'il y a tes photos pour me consoler! Je suis fière de toi, tu es la digne fille de ta mère! )))
Posté par genoveva, 13 mars 2008 à 04:34
oua!!!!!!
bisous
Marion

Posté par marion, 13 mars 2008 à 14:07
C'est quel photo appareil t'utilise? C'est interessant de savoir quel appareil resiste a ces temperatures?
Posté par Guerrillero, 14 mars 2008 à 09:39
des levers de soleil comme ça....je ne savais même pas que ça existait!!!
je t'admire a travailler dans un froid pareil!!!
mais je suppose que ton équipement est fait pour!!!!
tes photos sont vraiment belles..merci de nous les montrer..
je vais revenir te suivre..;comme pour la nouvelle zélande!!!!

Posté par melusine, 16 mars 2008 à 14:31
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire