Il y a deux avions par semaine qui atterrissent sur le lac gelé de Windy camp, le lundi midi et le samedi midi, avec victuailles, personnes rentrant de break à la maison, etc .. et ce en cas de beau temps .... si la météo s'avère mauvaise : trop de vent, un "white out " c'est a dire du vent combiné à de la neige qui rend le paysage extérieur tout blanc sans aucune visibilité, ou même trop froid, car les ailes des avions, enfin les ailerons ont tendance a geler ... même avec du produit spécial, dans ces cas là donc, pas d'avion, on est bloquer ici pour 4 jours de plus .... cool ou moins cool selon les cas !!!
Voici un des "coucou " nous transportant, celui la est un buffalo dont les dates de construction oscille vers 1937 ... ne rigolez pas je dis vrai ....
En tout cas chapeau aux pilotes qui sont vraiment des pros.
c pour nous rassurer que tu nous dis que l avion qui te transporte date de 1937? perso ca marche pas vraiment!! Fais attention a toi!!!
Marion
des pros!
tu as tout à fait raison! Ma mère me disait la même chose à propos des aviateurs qui la conduisait au Gabon dans des coucous tout aussi vieux! Et moi-même à trois semaines je volais déjà dans ces coucous! Suis rassurée! J'ai dit bonjour à l'océan de Lacanau pour toi ce week-end! Froid (9 degrés... Tout est relatif) mais ensoleillé! Bises chaleureuses à bientôt!La vache !!! ça c'est de l'aventure !!!
pilotes
Faut-il donc que ces pilotes soient des champions !! Y a-t-il quand même eu des crashs, volent-ils la nuit ?Le silence doit être impressionnant !!
Je vous admire ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire