01 mars 2006

Photos suite

J'en profite qu'il n'y ai personne sur l'ordinateur pour vous mettre des photos
La plage de Coogee au sud de Sydney ... pas super ensoleilees mais pour une premiere ... ca a ete
vio_012
Le festival du court metrage ...noir de monde .. plus de 9 000 personnes au rendez vous
vio_014
Cette apres midi, j'ai ete a l'aquarium je vous laisse decouvrir : les meduses
vio_033
Un poisson vif, multicolore
vio_045
Une langouste bleue
vio_018
Monsieur le sharck  ou mangeur d'hommes
vio_050
Un ornythorinque  ou platipus .... excusez si fautes d'orthographes. En fait ilssont tout petit pas plus de 40 cm.
vio_022
Une tortue
vio_028
Une raie manta
vio_055
Un ensemble de coraux .. de superbes couleurs
vio_064
Une etoile de mer bleue que j'ai pu toucher .....
vio_066
Apres midi superbe .... j'y ai flanee plus que normal ...... voici pour vous monter que je suis entiere
vio_073
Une autre ...
vio_075
Une allemande : Selina, Louise et Kate une de ses colocataires
vio_013
Pour finir faites attention il pourrait vous manger ... il vient droit sur vous !
vio_065
Je vous fais de gros bisous et vous ecrirais une prochaine fois plus longement, sachez juste que la collocation que je devais voir, ce n'est pas la peine, c'est plus crade que le BP lui meme .... je postule pour une autre a 120 dollars la semaine mais beaucoup de caution d'un coup .....  donc sortir 700 dollars d'un coup .... sur une des grandes arteres de sydney, PItt street ! et pour le boulot ... toujours rien, je pense que pour trouver je vais devoir passer le RSA , c'est a dire le droit d'excercer dans un endroit ou ils vendent de l'alcool ... mais c'est 75 dollars la fornation d'une journee. Sinon je reste encore 15 jours et je decolle en fruitpicking ( ramassage de fruit ) je ne sais ou. Pour les medisants qui diront que le ciel n'est pas bleu sur les photos, c'est vrai .... ces jours la mais le temps changent tres vite ici ..... le jour ou j'ai ete a la plage, il y a eut un gros orage le soir ... donc c'est normal .... j'espere que vous aurais apprecie ces quelques photos .... 

superbes...

et quelles couleurs...
et même si le ciel ne l'est pas toujours , j'aime beaucoup le bleu de l'étoile de mer...merci

Posté par JJ, 28 février 2006 à 09:54
partir de clermont fd et faire 12h d'avion pour aller voir un festival du court métrage, faut le faire qu'est ce qu'on ferait pas pour voir un film en plein air

je te taquine... heureux de te voir en bonne forme...bisous

Posté par jdo, 28 février 2006 à 10:58

quel sourire!

Merci pour tes photos! tes sourires! ta voix! Quelle expérience! Quelles couleurs! Bises à +++
Posté par genoveva, 28 février 2006 à 13:32

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire