24 mars 2006

job ... suite

J'ai fait un essai ce midi dans un restau italien ''la bora '' pour travailler 4 h par midi a partir du lundi  3 Avril et ce pour un mois seulement, la fille que je remplace part en vacances. Paye 12.5 de l'heure plus les pourboires mais vu que c'est pour etre barmain et non serveuse .. je crois qu'il n'y aura pas de pourboire. Ils voulaient que je vienne 2 soirs par semaines aussi ... mais je prefere aller 4 ou 5 fois chez Michel .. au niveau rentabilite ! Ce sera tjs un mois de pris et apres je me chercherais autre chose .... bon bonne nouvelle l'essai etait paye ... pas comme a l'autre bar restau .... donc 50 dollars pour ce midi et j'y retourne lundi et vendredi pour mieux voir comment tt se passe ! Seul hic, du coup je n'ai pas mon lundi donc si je vais au blues mountains ce sera pour un jour seulement .... ou alors j'irai en partant de sydney 

3 mars?

une horloge à remonter le temps...rire! je suis heureuse pour toi de savoir que tu vas gagner des sous pour mieux voyager encore! bises douces et tendres!

Posté par genoveva, 24 mars 2006 à 08:28

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire