05 mars 2006

5 mars


Je vous donne quelques nouvelles tout de meme .... apres avoir fait la porte pancarte toute la journee d'hier je suis allee au rendez vous pour un  job dans un restau le soir a 18 h et en fait j'ai fait tout le service ..non pas en salle mais en cuisine  a preparer les plats !C'est un peu en dehors du centre, je suisobligee d'y aller en bus et de marcher une demi heure  mais bon c'est mieux que rien.... le type paye cash ....pas declaree 5 h hier = 80 dollars donc du 16 dollars de l'heure. aujourd'hui je fais encore la pancarte 4 h je pense et c'est jour de paye ..... puis demain je passe le RSA dc apres je vais essayer de trouver un autre job plus pres d'ici afin d'economiser encore sur les trajets .... j'ai emmenage ds l'appart aujourd'hui je vous mettrais des photos bientot ( pas encore prise ) apparement je dois partager ma clee electronique avec une autre colloc ....mais bon on verra ....j'essaierai de faire ma petite lessive vite et de profiter de la piscine !

Super!

Et vive la piscine....pour se récompenser du travail... Ici il a neigé cette nuit, tout est blanc et silencieux... Ils annoncent 3 m de hauteur sur le mont Dore! Et la Gay Pride? en as tu des souvenirs? Y avait-il des hommes appétissants ? Je ris! c'est de l'humour.... Bises à ++++

Posté par genoveva, 05 mars 2006 à 09:47

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire