27 mars 2006

g'day

G'day everybody,
Je vous envoie tout pleins de soleil .............................
J'ai le moral, je sors de temps en temps .... donc ca fait du bien, voir du monde, bouger, parler, avoir des contacts.....  vu que vous avez appreciez les photos de ma colloc francaise Marion je vous met l'eau a la bouche ... avec Virginie, une francaise qui travaille avec moi au restau francais,et avec qui je suis sortie hier.
Voici un coucher de soleil sur la ville ( la barre que vous voyer au milieu de l'image est la ligne du monorail )... je vous ferez un album sur wistiti.fr quand j'aurais plus de photo de sydney by night ....Virginie et Jorge, un de ses colloc espagnol, puis virginie et Delphine, une de ses colloc francaise
vio_0034  vio_0043  vio_0061
Gros bisous 

superbe...

...le monorail...
avec le bleu du ciel et la lumière orange
on se croirait en ...Australie


Posté par JJ, 28 mars 2006 à 16:13

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire