28 mars 2006

Video des blues mountains !


Bonjour, Je vous met une video des Blues Mountains .. enfin si tout se passe bien et pensez a allez lire plus bas .... n'hesitez pas surtout, j'ai mis des photos de ma derniere soiree et il y a deux articles sur mon excursion au Blues Mountains ! Pour la video,  il y a le son pensez a vos ecouteurs !
Bisous


Cliquer ici pour regarder la video blues mountains

ca fait très plaisir....

de t'entendre t'émerveiller devant un tel paysage,
vivement le reportage sur les rues de Sidney.


Posté par JJ, 30 mars 2006 à 16:43

vive le son

sourire ! quand il y a le son l'image disparaît... crois-tu qu'il y ait un génie dans l'ordinateur qui s'amuse ... Ah oui j'ai été sur ouistiti et devant les couleurs du coucher de soleil dans les red mountains...J'ai bavé! bisous baveux!

Posté par genoveva, 30 mars 2006 à 22:21

ça y est !

j'ai trouvé la solution...avec internet explorer...j'ai pu voir les images avec ce panoramique superbe...Merci! j'attends la prochaine avec impatience! bises

Posté par genoveva, 01 avril 2006 à 11:32

Je n'y vois que du green !

Je vais de ce pas consulter mon ophtalmo... car je ne vois pas des montagnes BLEUES, mais des VERTES : je deviens daltonien.
La photo de ton mollet, pas terrible ! par contre avec celle de ta frimousse, on comprend que tu ne dépéris pas malgré toutes les misères que tu endures : cependant,il manque juste les lunettes.
Vivement que l'Auvergne se réchauffe car,ici,on en bave devant le climat des OZ. Salut à toi, grande aventurière.


Posté par IndianaSioule, 01 avril 2006 à 14:17

bulles

Est-ce que les poissons d'avril existent là-bas ?

Posté par Poisson des Comb, 01 avril 2006 à 14:20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire