03 mars 2006

Appart

Message bien recu maman .. tout compte fait les postes australiennes ont l'aír beaucoup plus fiable que les peruviennes ...
J'ai enfin trouve un appart sympa, propre, avec ordinateur et internet, c'est une chambre a partager ( comme cela se fait beaucoup ici )  avec 3 autres filles ... il y a un grand balcon donnant sur la ville .. puisque l'appartement est au 41 eme etage d'un bulding ou il y a piscine, sauna, spa, salle de gym et de squatch .. bien sur je vous mettrais des photos des que j'en aurais, histoire de vous faire saliver !  J'emmenage dimanche matin .. donc je vous tiens au courant.
Quant au job, le passe le permis de servir de l'alcool lundi  matin et demain je fais un job de porteuse de pancarte a 8 dollars de l'heure ... ne vous jettez pas sur vos calculette ca fait du 5 euros de l'heure je sais c' est  de l'exploitation mais ca consiste juste a montrer la pancarte a un coin de rue. Ca va me payez mes boisssons du soir puisque demain soir c la gay pride et que j'ai rdv avec des francais ..... et puis ca m'occuperas .... j'espere trouver mieux par la suite bien sur.
Bises 

ah! la pancarte...

comme je l'aime celle qui est au coin de la rue!
Je vois que les évènements prennent le bon chemin! J'ai vu en Angleterre... à Londres des porteurs de pancarte... J'espère que tu porteras un grand chapeau...par 35 degrés vaut mieux protéger sa cervelle... bises et amuse-toi bien à la Gay pride! à++++


Posté par genoveva, 03 mars 2006 à 10:01

enfin...

tu es tombée dans le panneau... euh la pancarte,jusqu'au bout des rues australiennes...
c'est un bon début offert par un italien du bout du monde...
qui va te permettre de fête ton nouvel hébergement.


Posté par JJ, 03 mars 2006 à 13:25

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire