06 mars 2006

job & co

Aujourd'hui journee off, c'est a dire que je ne porte pas de pancarte et pour le restau je dois l'appeler dans la journee  pour savoir si je travaille ce soir mais ce n'est pas sur ..... mais avec le RSA que j'ai obtenu hier  je vais pourvoir me trouver autre chose ! Je vous dit pas comme j'ai lutte pour ne pas m'endormir pendant les 7 h de cours .... etant la seule non-anglophone le mec parlait super vite .... et a la fin ..... il y  avait un questionnaire a remplir   heuu ben deja je comprenait pas toutesles questions,  le mec voyant que je galerais m'a souffle des reponses heureusement  ...donc comme j'ai le RSA je vais arpenter la city a la recherche d'un boulot moins loin, d'une meilleure ambiance .... si possible  bien payer, mieux que la pancarte .... ( quant a l'ambiance, le patron du restau, Michel bat sa femme, je lesais car hier elle s'est ramassee une gifle phenomenale tant et si bien qu'elle a eu mal a la machoire toute la soiree et ce n'est pas la premiere fois bref ...  vous comprendrez que je ne veux pas m'y eterniser ) voila voila ...
Sinon je sais que tout le monde me reclame une photo de moi avec la pancarte mais je ne peux pas me prendre en photo et puis je ne tiens pas a me ridiculiser non mais ... n'est ce pas Nico, Simon et compagnie ..... je vais par contre vous faire des photos de la ville  ( les rues, le monde, les asiatiques en quantite, les filles si possible .... ) ainsi que  de mon immeuble vu d'en bas pour que vous voyez les proportions ..... 

ambiance...

préhistoire... L'homme de Cromagnon qui tire sa dulcinée par les cheveux!
Comportement répandu dans le monde entier... Certains cerveaux n'ont pas évolué!
Bravo pour les 7 heures de présence! Profite de ta journée...au fait hier, dans l'émission:"faut pas rêver" j'ai vu au large de Madagascar des baleines... tu te souviens? les baleines...Il y en a aussi près de Sydney, non? bises !


Posté par genoveva, 07 mars 2006 à 07:15

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire