10 mars 2006

Sydney city

Je vais vous  parler un peu aujourd'hui de cette ville de sydney, capitale économique de l'Australie, ville aseptisee, clean ( propre ) dans ses moindres details .... pas un papier dans la rue, pas une crotte de chien sur les trottoirs, rien, et les gens y sont archi-disciplines, consciencieux ... mais il manque une ame a cette ville, les magazins ferment tres tot a part dans une rue : George street ou se concentre tous les pubs, bar et autres boites de nuit !  C'est assez etrange ....
Sinon j'espere que tout se passe bien au restau pour pierre ......quand je rentrerais je vais pouvoir travailler en cusine avec lui .....vu ce que je fais ici...

et king cross?

A la lecture des blogs de tes amis... arrivés en Australie avant toi, il y a le quartier de King cross dont tu n'as pas parlé... est-il si propre lui aussi? L'un a testé la marchandise locale comme mushroum...l'autre parle de bourinsen parlant des hommes... Ou la la ...J'espère qu'il y a le même pourcentage que dans les autres pays civilisés dit-on? Enfin une enquête pour être précise doit s'effectuer sur un grand nombre de cas... Ah ah ah je rigole... bien sûr! bises à+++

Posté par genoveva, 10 mars 2006 à 10:17

Encore moi...

Je viens de lire le carnet de Natchi.... Comme elle a de l'avance sur toi...Alice spring...Uluru... vraiment de superbes paysages! je bave déjà à l'idée que tu vas vivre ces moments-là... Vive l'Australie!

Posté par genoveva, 10 mars 2006 à 10:53

Ne te moque pas de mon english

"I'm very proud to found beautiful Mérov's potiers..." Ne ris pas, je prépare un futur voyage, dans une vie future ; alors marque bien les repères pour que je retrouve mon chemin !

Posté par GMSioule, 10 mars 2006 à 14:13

Alalala !!!!!!!!!!

Vio !!!!!!!! On voit que tu as la tête en bas… voyons Sidney n'est pas la capitale de l'Australie ! Tu me déçois là, tu mériterais de rentrer en France ;o)
Et tu n'as même pas mit de photo de toi en pancarte…


Posté par Simon, 10 mars 2006 à 19:14

coucou!

Et bien l'un réclame la photo de la pancarte, l'autre demande à propos de King cross... tu devrais nous envoyer au diable...Mais nous y sommes déjà, alors fais comme tu le sens! Hier j'ai vu des requins au large de l'Australie près de la grande barrière de corail...sur thalassa...
Tout est bon pour se renseigner sur le pays où tu es...Certains des français ont vécu des galères à ramasser les poires...d'autres ont trouvé des auberges avec piscine et ....tout le confort possible... Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas! Heureusement! Bises!


Posté par genoveva, 11 mars 2006 à 12:09


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire