07 mars 2006

Photo Sydney


G'day

Voila des photos  .....  mon immeuble, je n'ai  pu le prendre en entier ....mais ca vous donne un apercu de la hauteur
vio_009
Le monorail.... un metro aerien pour touristes cher ...mais visuellement beau  !
vio_008
La city vu depuis Circular Quay, le dernier bout de terre avant la baie
vio_011
L' opera house en noir et blanc
vio_010
La vue depuis la terrasse de mon immeuble ... en direction  des terres
vio_006
la vue mais vers l'ocean ....
vio_0052
et un essai... moi en noir et blanc avec le retardateur....bon elle est flou alors j'hesite a la mettre
vio_007
Bisous a vous tous .....

merci...

on s'y croirait...

Posté par JJ, 07 mars 2006 à 14:36

bisous de tes grands parents

je te les transmets... Ils ont beaucoup aimé ta carte et je leur ai relue! Même le chien a voulu y goûter... J'ai tout raconté...les ampoules! la pancarte! l'apart! le RSA...
Merci pour les photos surtout celle où on voit un peu la mer de ton appart...
bises à bientôt!


Posté par genoveva, 08 mars 2006 à 08:54

merci

hi
i am very happy to write to you.because your mother who gives me yourglob in order to write to you.so i see every thing here and it was very wondrful,as well as you pictures are very nice.
yours
said


Posté par said, 09 mars 2006 à 21:30

Kikou !

Tes photos sont toujours aussi jolies ...

Merci pour le voyage que tu nous fais vivre à travers celles-ci !

J'espère que tu vas bien ?

Bisous


Posté par Noune, 10 mars 2006 à 10:37

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire