21 mars 2006

Maman


Petit message personnel pour ma maman .... Je pense tres fort a toi en ce mardi 21 mars mais je pense que tout ira bien. Ce matin j'ai fait mon essai  au bar du coin ... au bout de deux heures, il me dit ok je t'appelle pour une prochaine fois .... donc je ne sais pas si c'est bon ou pas, etant donne qu'une autre francaise a fait un essai hier aussi .... je vais chercher austre chose .... retourner a un cafe ou j'avais donne un cv !
Gros bisous mamounette, je t'aime.


Merci Violaine! Tout s'est bien passé! Quelqu'un de charmant... Je t'aime très fort! à+++
Posté par genoveva, 21 mars 2006 à 12:22

Quelle classe !

Chaussures noires, jupe noire, et toque blanche : la classe ! A quand chez Régis Marcon ?
Salut à toi, du pauvre "Indiana J." qui "bouffe" des sandvichs dans les Combrailles pluvieuses.

Posté par GMSioule, 22 mars 2006 à 15:46

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire