13 mars 2006

Bondi Beach


Hier dimanche j'ai ete a la plage ... a Bondi beach ....... bon alors j'entend deja ma mere dire '' et la creme tu as mis de la creme ? ''  oui maman j'ai mis de l'indice 30 mais .... j'ai fait une erreur : celle de ne  pas la mettre a l'appartement avant de partir ..... je le saurais pour la prochaine fois .... car avec le sable sur les mollets et les cuisses .. difficile a appliquer du coup j'ai pris des coups de soleil sur l'arriere des jambes et le milieu du dos ... ou j'ai pas reussi a en mettre ..... alors vous affolez pas .... je met de la biafine le soir et de la creme hydratante la journee ! juste un peu mal a l'arriere des genoux au niveau de l'articulation et derriere les mollets .... donc oui la prochaine fois je la mettrais ici .... devant la glasse .. qd il n'y a pas encore de sable ....  promis ....  grrr en plus ici le soleil il donne pas la meme couleur aux gens qu'a la maison, c'est rouge rouge .... le traitre ! La plage de Bondi vue depuis la promenade:
vio_0033
Depuis le sable ..... un cote .... plus pour les filles,        et l'autre pour les garcons .......
vio_0014     vio_0023
Bisous a vous tous !
PS : Merci Guy pour ton message et ne t'en fais pas je jalonne la route de ceramiques gallo-romaine :-)
Alors vous etes plusieurs a m'avoir demande des photos de mes coups de soleil ....histoire de vous prouver qu'ici c'est l'ete .... en voici une ....ma jambe bicolore en contre plongee
vio_071


Une photo rouge!

Moi je n'ai rien dit... L'expérience est bien plus efficace qu'un conseil et puis on ne peut pas tout savoir ni prévoir! alors je réclame une photo du rouge mollet arrière! aie la photo va pas être facile à prendre... La plage est superbe! C'est l'été, il fait chaud... Profite ici on se caille! Bises! à+++

Posté par genoveva, 13 mars 2006 à 07:34

bravo!

Très jolie photo! avant de l'agrandir... je me demandais quelle partie de ton anatomie tu nous montrais...humour!
Quelle étrangeté d'avoir cette séparation femmes -hommes sur la plage... Ils ne sont pas musulmans, est-ce un reste de religion anglo-saxone? la peur du regard de l'autre? bises à+++ dors bien je veille!


Posté par genoveva, 14 mars 2006 à 09:57

l'aquarium...suite

en faisant défiler les nouvelles photos...
superbes...
et on comprend d'où vient cette couleur locale si particulière, le rouge australien.


Posté par JJ, 14 mars 2006 à 14:34

coucou

coucou!
je profite du blog pour te faire de gros bisous
te passer le bonjour et celui de mon frere....
bisous
marion


Posté par marion, 16 mars 2006 à 21:39

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire