17 mars 2006

Deja 3 semaines ....


J'ai eut un entretien avec le manager d'un restaurant ... et  je commence mardi a 8 h  jusqu'a 2 h environ, et si je convient il me garde ....dans ce cas je devrais m'acheter des chaussures noires, fermees. Pour l'instant je vais  faire avec mes baskets kaki ou voir avec Marion si elle a les dites chaussures appropriees ! Bises a tous Tout d'abord merci a vous tous pour vos messages ...   ca fait chaud au coeur !
Cela fait 3 semaines que je suis en australie ...oui deja, le temps passe vite. Je commence a m'habituer a ma vie ici ... dans cette grande ville qu'est sydney. Bien que j'ai soif d'aventure, je sais qu'il faut que je mette de l'argent de cote d'abord pour voyager ensuite ..... d'ailleurs a ce propos .. pas de visite aux Blues Mountains  pour ce week end comme je l'avais prevu .... le temps va se mettre au wet, c'est a dire a la pluie .... tant pis ce sera pour un week end prochain. Etant donne que je veux y rester deux jours, faire un peu de randonnee, il vaut mieux attendre le beau temps .... je pourrais ainsi vous ramener de superbes photos enfin j'espere.
En ce moment je me leve de bonne heure, pour discuter avec certains d'entre vous sur le net, pour profiter de la fraicheur matinale, ecouter le chant des kokaburras dans les parcs.... en ce moment, ils sont tres nombreux .....( j'essaierai de vous en prendre un en photo ). Je travaille toujours au restaurant francais ..... en attendant de trouver autre chose, je fais quasi toutes les preparations en cuisine ( deux entrees differentes par personnes et dessert ) a part les  ''main course'' ( plats principaux ) que continue de faire Michel le patron. Hier, il y avait exceptionnellement des clients le midi... du coup j'ai travaille 11 h de suite ....C'est tout bon pour le voyage cela !
Je vous envoie un peu de soleil d'ici ....... et vous embrasse tous tres fort.
PS : j'ai rendez vous demain pour un entretien pour un job dans un cafe .... dans le meme ensemble de tour que mon immeuble .... croisons les doigts ! et esperons que je pourrais combiner les deux. 

je comprends que tu sois fatiguée! 11 heures de boulot... Garde qq forces pour l'après-boulot... Ici j'ai une mésange bleue qui cherche où nicher et alors elle s'obstine à vouloir entrer par la fenêtre... pas du tout peureuse! même quand je suis juste devant, elle regarde, piaffe... Tu vois ça sent le printemps... Et le dur labeur des oiseaux va recommencer, bâtir, couver, nourrir...
Bises printanières et maternelles, ta moman!


Posté par genoveva, 17 mars 2006 à 08:29

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire