12 octobre 2007

1 mois déjà

...Que je suis là !
       La première impression de la ville est plutot bonne a part la pluie quasi incessante qui gache un peu le paysage et qui nous empeche de vous le soleil, et meme le ciel. Sur le plan du logement, jai déjà veçu dans deux endroits différents, et je vais encore changé dans 15 jours. Au point de vue professionnel, pas mal de péripetie, mais j'ai enfin trouvé un boulot chez GAP, Magazin de fringues et j'ai fait mon premier jour ce matin ... à 7 h du matin, et pour 9 h.
Sinon la vie s'organise petit a petit, les amis Cynthia, Jean, Manu, Marie, Antoine et Xavier, les habitudes, brunch du dimanche midi, soiree avec Cyn, Jean et Manu, la découverte de la ville, les sorties hors de Vancouver, bref .... je m'intègre ou j'essaie du mieux que je peux, on verra bien ce que l'avenir nous réserve.
Je vous fais à tous de très gros bisous, merci d'avoir laissé des commentaires, merci de votre soutien, je pense fort a vous.


Continue tes decouvertes..
J arrive soon
Gros bisous
Posté par Carinette, 12 octobre 2007 à 01:47
Bravo et courage : les photos sont toujours aussi à faire rêver ! En vrac : je rentre d'Espagne (super)et je reprends mes recherches. Semaine très hard pour les Blacks (avec leurs maillots grise mine pour eux !).Et aussi FT papa...mais si, un futur archéo !Bises à toi la chercheuse d'or.
Posté par G. Mineur, 12 octobre 2007 à 17:45

un mois déjà...

pour toi,
et deux mois pour Colin
qui te fait un gros calin
tout parfumé à la mangue,
en guise d'anniversaire...

Posté par JJ, 12 octobre 2007 à 23:47

boulot boulot...

Raconte! bises! bon dimanche!
Posté par genoveva, 13 octobre 2007 à 21:11

ecriture du blog it

difficile à lire...mais peut-être que c'est ma vision qui baisse! bises et bon lundi!
Posté par genoveva, 14 octobre 2007 à 09:51

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire