27 octobre 2007

Lynn Canyon part 2

Ou l'envers du décor. Que je vous présente Carine tout de même. N'est ce pas que je ferais un bon photographe ? Demoiselle souriante, franche, bavarde ( j'en ai entendu certains penser : "comme toi ! ", pufff, même pas vrai, de toute façon j'assume :-) ) ADORABLE. Merci pour la journée en ta compagnie Miss.
1753133122_710e8feba7
Oui, on a fait des essais avec la couleur sépia et le retardateur ... Beaux sourires et rigolades au programme.
1753133200_beea213991 1753134674_6597dc3d8f 1753133380_eb60419085
Le pont suspendu de Lynn canyon !! Non, on ne l'a même pas fait tanguer, hoo si peu alors, parce que Carine a un peu le vertige. Enfin cela ne l'a pas empêche de faire des acrobaties, elle aussi, la preuve !
IMG_0426 IMG_0425 IMG_0423
Celle ci me rappelle une photo prise sur l'île de Kangaroo Island en Australie, dans la même position mais sous un rocher creusé par l'océan, en l'occurrence ici c'est une souche de Séquoia. Carine en couleur cette fois, puis nos ombres depuis le pont, les silhouettes debout qui tentent de vous faire des signes depuis le Canada... Carine m'a suggéré de vous faire croire a des ours, rapport aux silhouettes baissées a coté de nous, non hélas ce sont juste des japonais, lol !
IMG_0427 IMG_0430 IMG_0437
On profite d'être à deux exceptionnellement, pour prendre la pose, et vous montrer ainsi nos minois. Faut avouer que comme je voyage seule, j'ai la flemme de sortir le pied et le retardateur tout le temps alors je n'ai quasi aucune photo de moi. Est-ce Carine qui pousse l'arbre ou l'inverse ?
IMG_0445
IMG_0459 IMG_0486
Essai avec le retardateur ....moi à Carine : " sisi, je te dit qu'il marche, la lumière clignote, viens vite ... oups trop tard ! je viens de voir le clignotement final " " On retente ? "  Carine à moi :" je crois qu'on en tiens une de bonne là ! "
IMG_0461
IMG_0462 


les ours japonais...

Je les vois bien! si si! rires! Et bien ça fait du bien de te voir si joyeuse! Merci à Carine et toi pour vos minois! J'aime! et des photos du marché? des fromages? Encore ! Encore! Là j'abuse un peu... Bon tu fais comme tu le sens hein, moi je reviens ici tous les jours! Et bientôt with my mumy!!!! bises maternelles!
Posté par genoveva, 27 octobre 2007 à 11:55
 
Oh !!! Super !!!! Et merci pour ce joli article et encore merci pour l autre..
Moi bavarde ?? Pfffff
J ai aussi rencontre qq1 de super et j ai bien sur passe une super journee !

les photos sont top, ca prouve bien qu on s est regale

Je te tiens au courant mais ya peu de chances que j aille sur Whistler...maybe se capter mercredi soir pour Halloween...
Gros bisous de Tofino et encore merci miss

Posté par Carine, 28 octobre 2007 à 02:47


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire