18 octobre 2007

Thanksgiving day

Quelques photos de la soirée de Thanksgiving en l'honneur des premiers pionniers.
Avec  Cynthia, les bras chargés de victuailles dans l'ascenseur.Chez Antoine et Xavier, nos hotes du week end, ils avaient fait un effort sur la décoration pour l'occasion. Antoine en train de découper religieusement la fameuse dinde sans laquelle thanksgiving ne serait pas thanksgiving.

IMG_2256 IMG_2265 IMG_2273
Xavie et Manu, dans la cuisine .. sisi !! Teni, la petite amie de Xavier, coréenne ( mais parlant anglais ). Petit groupe de début de soirée.
IMG_2289
IMG_2290 IMG_2266
Cynthia, Teni et moi-même. Nous étions de corvée de toast au saumon, ce qui implique griller le pain, le beurrer et y deposer la tranche de saumon .. voila comment on arriver a griller une baguette ...

IMG_2269 IMG_2272 IMG_2271
La tablée de 18 personnes ...  avec zoom, puis Marie ( souriante )

IMG_2278 IMG_2276 IMG_2280 
Xavier et Teni, Sylvia sur la droite dont je reprend la chambre début novembre, car elle rentre en Allemagne, Igor dans le fauteil en rotin, qui vient de renter en France apres avoir passé comme moi, un an en Australie puis un an ici, au Canada, comme quoi je ne suis pas la seule folle.

IMG_2282 IMG_2283 IMG_2288
Le maitre des lieux, Antoine en plein discours. Les trois filles : Marie, Cynthia et moi en cuisine pour la vaiselle, et une derniere de Cynthia et moi.

IMG_2292 IMG_2295 IMG_2281
A part Jean, caché derriere son verre de vin, voici toutes les personnes auquelles je tiens sur Vancouver. Ils m'ont acceuilli dans ce petit univers de famille recomposé que nous formons, tous les week end ou presque chez Antoine et Xavier, autour d'un repas, d'un bon moment.  


adorables amis!

vive l'amitié!
les repas, le partage, les rires les voyages et les manifs! si si...il y en a eu une aujourd'hui!
bises amicales!

Posté par genoveva, 18 octobre 2007 à 18:39
 
Super, le sweat "canadien" d'Antoine!
Posté par Olivier, 19 octobre 2007 à 17:54

hips

4° rangée, photo du milieu.. et çà picole, çà picole
Posté par kampir, 21 octobre 2007 à 03:55
 
MOUARF!!!! le nombre de bouteilles d'alcools!!!!! On est plus sage à la Réunion....hihihi
Posté par vincent 974, 23 octobre 2007 à 14:49

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire