Avec Cynthia, les bras chargés de victuailles dans l'ascenseur.Chez Antoine et Xavier, nos hotes du week end, ils avaient fait un effort sur la décoration pour l'occasion. Antoine en train de découper religieusement la fameuse dinde sans laquelle thanksgiving ne serait pas thanksgiving.
Xavie et Manu, dans la cuisine .. sisi !! Teni, la petite amie de Xavier, coréenne ( mais parlant anglais ). Petit groupe de début de soirée.
Cynthia, Teni et moi-même. Nous étions de corvée de toast au saumon, ce qui implique griller le pain, le beurrer et y deposer la tranche de saumon .. voila comment on arriver a griller une baguette ...
La tablée de 18 personnes ... avec zoom, puis Marie ( souriante )
Xavier et Teni, Sylvia sur la droite dont je reprend la chambre début novembre, car elle rentre en Allemagne, Igor dans le fauteil en rotin, qui vient de renter en France apres avoir passé comme moi, un an en Australie puis un an ici, au Canada, comme quoi je ne suis pas la seule folle.
Le maitre des lieux, Antoine en plein discours. Les trois filles : Marie, Cynthia et moi en cuisine pour la vaiselle, et une derniere de Cynthia et moi.
A part Jean, caché derriere son verre de vin, voici toutes les personnes auquelles je tiens sur Vancouver. Ils m'ont acceuilli dans ce petit univers de famille recomposé que nous formons, tous les week end ou presque chez Antoine et Xavier, autour d'un repas, d'un bon moment.
adorables amis!
vive l'amitié!les repas, le partage, les rires les voyages et les manifs! si si...il y en a eu une aujourd'hui!
bises amicales!
Super, le sweat "canadien" d'Antoine!
hips
4° rangée, photo du milieu.. et çà picole, çà picoleMOUARF!!!! le nombre de bouteilles d'alcools!!!!! On est plus sage à la Réunion....hihihi
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire