31 octobre 2007

luminosité, reflexion // Haloween

Coucher de soleil, avec Vancouver en fond de toile
IMG_0004

C'est Haloween, mon premier haloween, car l'an dernier a la meme date j'etais au Fiji, et ils ne fetent pas Haloween, donc en ce jour des morts, les gens décorent leurs maisons et les enfants font la quete aux bonbons !!  Ce petit coucher de soleil donc dans les tons orange pour s'harmoniser à Haloween. Je vous mettrais des photos bien sur mais je tenais surtout a vous dire que j'ai demenagé hier et que je me sens deja nettement mieux, une plus grande luminosite dans l'appartement, une ambiance, le fait de ne pas etre que cloitrer dans une chambre, d'habiter a deux blocs de chez Cynthia et jean .. bref ca va mieux et puis vendredi je vais toucher ma premiere vraie paye ( de chez GAP ) donc plus de retrait sur mon compte en banque ce qui va lui faire du bien ...

Happy Haloween

ravi...

que ton déménagement ce soit bien passé...
que l'appartement soit très lumineux...
que tu touches ta première paye canadienne...
bref que tout soit pour le mieux,
gros bisous de Colin...

Posté par JJ, 31 octobre 2007 à 17:26

tout baigne!

à bientôt la mamie est ravie de te voir si radieuse, elle t'envie elle qui a tant souhaité voyager dans sa jeunesse. bises de nous deux!
Posté par genoveva, 31 octobre 2007 à 23:51

Précision sur l'adresse!!

Violaine c'est son prénom et Doreau le nom de famille...pour ceux et celles qui pensaient que c'était le nom de la rue...peut être un jour...lol
Ok, je sors...

Posté par vincent 974, 02 novembre 2007 à 04:01


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire