24 octobre 2007

Vin et fromages

Je sais que je n'ai pas écrit depuis longtemps, je n'ai pas eu le temps en fait.
Pas de nouvelles photos alors en voici quelques unes d'une soirée vin et fromage chez Xavier et Antoine, la veille de Thanksgiving.
D'ailleurs a propos de fromage, je commence un nouveau boulot le 29 octobre au Marche de Granville Island, en temps que vendeuse de fromage et de charcuterie à 12 dollars de l'heure.
Je cherche néanmoins toujours un bon job, avec une bonne paye, et pour ce faire j'ai envoye pas mal de CV pour etre substitut de prof de français, bibliotecaire, employee bilingue etc .... pour l'instant rien ...

Vin et fromage, une des tables, Jean et Silvia, la fille dont je vais reprendre la chambre le 31 Octobre. Ha oui car pour ceux qui l'aurait oublié je déménage dans une semaine. Cynthia et Manu
IMG_2211 IMG_2221 IMG_2223
Avec Marie, puis une photo de groupe.
IMG_2229 IMG_2231 


et...charcuteries!

ça donne faim cette photo! merci des news! tu me donneras l'adresse postale de ta nouvelle chambre! Thanks! kiss kiss kiss
Posté par genoveva, 24 octobre 2007 à 17:43


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire