04 octobre 2007

le soleil brille ...

..... Ne revez pas, le soleil ne brille pas à vancouver, c'est une métaphore.  J'ai tout simplement trouvé un boulot !! Je suis donc soulagée, car je commencais a trouver le temps long depuis que je suis arrivée ici, a arpenter les rues avec mes CV sous le bras.
Mon boulot consisteras dc a prendre en charge une petite fille de 5 ans, Christine et faire quelques taches ménagères dans la maison. Normalement je devrais travailler 4 jours par semaine, 7 heures par jour a 18 dollars de l'heure. les parents ont l'air sympa et il   y a aussi une grande fille de 15 ans. le seul hic, c'est un peu loin du centre, à Kitsilano, banlieue chic, je vais donc devoir m'acheter un pass bus au mois d'une valeur de 69 dollars. 


heureuse pour toi!

bravo c'est un bon début ! Cela te permet de chercher autre chose tranquillement. Je pense que tu devrais faire un cv accompagné d'une lettre de motivation au musée antropo où tu expliquerais ce que tu pourrais faire pour mieux mettre en valeur et classer leurs trésors...Tu n'as rien à perdre! Et on sait jamais! bises !
Posté par genoveva, 04 octobre 2007 à 07:59
 
Felictations !!!
Posté par Carinette, 04 octobre 2007 à 22:26

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire