06 octobre 2007

Building sur fond de verdure

Nouvelles photos prisent hier à Stanley Park, photos du centre ville de Vancouver ... où comment voir la ville d'un autre oeil. Le downtown depuis le parc, avec l'ocean pacifique qui nous sépare .... les buildings ont la part belle, mais il ya aussi beaucoup de vert sur les trottoirs, devant les maisons.
IMG_0231 IMG_0230 IMG_0236

Les docks du Yacht Club huppé de la ville puis  les buildings sous le peu de soleil de la journée ( Il s'est remis a pleuvoir aujourd'hui ... c'était trop beau ). Quand je vous disais que la verdure existe .... surtout vu ce qu'il pleut, les pelouses sont superbes !
IMG_0237 IMG_0240 IMG_0249

IMG_0250 IMG_0248 IMG_0246

Petite dédicase a Yannou, avec tous ses bateaux, ses voiliers, Vancouver est comme Sydney, tournée vers l'Océan Pacifique, et très ouverte sur l'eau.  Je ne sais si tu as eu le concours pour l'école primaire, mais je l'espère, je t'embrasse très fort.
IMG_0245 IMG_0244

PS : La France vient de gagner son billet pour la demi finale de la coupe du monde de Rugby.....contre la Nouvelle Zélande, du beau travail !! de toute façon c'est cette année ou jamais.

Et un nouveau petit garçon vient d'entrer dans la famille apres Colin, bienvenue Jacques, né le 4 Octobre ( Fils de Georges et petit-fils de Michelle ). Que des garçons décidement, les filles sont plus que minoritaires dans cette famille !!! Si tu me lis Michelle, essaie de m'envoyer une photo par email ... cela me ferait plaisir, bisous a vous tous.

Au pays des buildings

et des voiliers, il y a une jolie fille qui prend de superbes photos! J'ai l'impression que c'est le matin avec ce léger voile sur le ciel... Ciel presque bleu! Un petit cousin qui débarque...Bienvenue à lui! Et la maman et le papa doivent être heureux! Bise à toi ma fille, la seule, la vraie! Celle que j'aime par dessus tout!
Posté par genoveva, 08 octobre 2007 à 09:17

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire